Agroalimentaire

Plasticon Composites reconnaît que le secteur agroalimentaire est de plus en plus dirigé par des multinationales. Ce marché comprend une chaîne – de la ferme à la vente au détail – qui utilise des technologies sophistiquées, la biotechnologie, l’agrochimie, la sélection des plantes et la transformation alimentaire. Plasticon Composites répond à la demande mondiale en matière de solutions durables et rentables de transformation et de stockage pour le marché agroalimentaire, avec des équipements fabriqués en matériaux composites et en stratifiés double couche.

Plasticon Composites dispose d’une grande expérience en matière de fourniture au secteur agroalimentaire d’équipements pour les liquides, comme la soupe, le vin, l’eau potable, l’huile d’olive, la sauce soya et pour les solides, comme le sucre, la farine, l’avoine, le sel et le cacao. Les produits fabriqués pour ces aliments n’affectent pas du tout leur saveur. 

Plasticon Composites conçoit des systèmes de stockage en fibre de verre et de transport pour le secteur agroalimentaire, et se concentre sur le transport du produit depuis et vers le réservoir de stockage ou le silo à l’aide d’un transporteur spécial, d’une vis transporteuse, d’un fond vibrant, d’un lit fluidisé ou d’un vérin à vis.

Au fil des ans, Plasticon Composites a développé un important portefeuille de clients dans le secteur agroalimentaire. Notre équipe multilingue et qualifiée peut aider nos clients à chaque étape, de la conception à la livraison d’équipements de traitement pour le secteur agroalimentaire.