Plasticon Canada fournira des réservoirs chimiques pour l'usine de traitement des eaux de la baie Ashbridges en Ontario

Montréal, Québec (le 6 mars 2017) - Plasticon Canada a été engagé par W.A. Stephenson pour fournir 18 réservoirs de stockage de produits chimiques pour l'usine de traitement de la baie d'Ashbridges. Ce projet, mené par la Ville de Toronto, propose une modernisation de l’usine et l'élimination du phosphore.

Plasticon a été qualifié par CIMA + en tant que fournisseur. Ces deux compagnies ont travaillées ensemble à mainte-reprise depuis 25 ans. « Nous sommes en phase de conception et d’ingénierie », a dit Eric Lamontagne, PDG de Plasticon Canada. La production débutera en été 2017. Les réservoirs en PRF seront chauffés et isolés. La livraison débutera en novembre 2017; deux réservoirs par semaine jusqu'à la fin de cette année.

« Ce projet est proche de chez nous », a dit M. Lamontagne. « Nous sommes fiers de fournir l'équipement nécessaire pour s’assurer de la sécurité de nos communautés locales. » La compagnie a servi les municipalités canadiennes et américaines depuis plus de 50 ans.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Eric Lamontagne, PDG
Plasticon Canada Inc.
+1 450 455 3311
estimation@plasticon.ca

À propos de l’usine de traitement des eaux usées de la baie Ashbridges
La station de traitement des eaux usées de la baie Ashbridges (ABTP) est la plus grande des quatre stations d'épuration des eaux usées de la Ville de Toronto. Cette usine a une capacité de traitement nominale de 818 000 m3 / jour et sert une population croissante de 1 524 000 personnes.

À propos de Plasticon Canada Inc.
Fondée en 1968, Plasticon Canada fabrique des réservoirs en plastique renforcé de fibre de verre (PRF) et en stratifié double couches, tuyauterie et équipement de procédés. Nos produits sont conçus pour une performance durable dans des environnements corrosifs. www.plasticon.ca