Plasticon Canada fournira des équipements PVC/PRF en stratifié double couches pour une usine de chlore en Amérique du Sud

Montréal, Québec (le 21 mars 2017) - Plasticon Canada a été retenu pour fournir 9 réservoirs en stratifié double couches pour une usine de chlore en Amérique du Sud.

Le client a spécifiquement demandé que la fabrication soit faite par un fabricant renommé et établi dans l’industrie avec au moins 10 ans d'expérience dans la conception, fabrication et les essais des réservoirs en stratifié double couches. « Nous sommes un choix idéal pour cette compagnie », a dit Eric Lamontagne, PDG de Plasticon Canada. "Nous sommes heureux de pouvoir répondre à leurs besoins."

Les réservoirs seront installés à l’extérieur et la couche de finition contient donc inhibiteurs UV. Les réservoirs en stratifié double couches seront en PVC / PRF et contiendront du HCL et NaOCL. La capacité des réservoirs varie de 33m3 à 65m3. Le matériel en PVC/FRP a été choisi par les ingénieurs comme le matériau le plus approprié pour leur application.

«Nous sommes présentement en phase de conception et d'ingénierie», a dit M. Lamontagne. La production et la livraison sont attendues pendant l'été 2017. Plasticon fabrique des équipements en stratifié double couches de qualité supérieure pour les applications très corrosives depuis plus de 50 ans.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Eric Lamontagne, PDG
Plasticon Canada Inc.
+1 450 455 3311
estimation@plasticon.ca

---

À propos de Plasticon Canada Inc.
Fondée en 1968, Plasticon Canada fabrique des réservoirs en plastique renforcé de fibre de verre (PRF) et en stratifié double couches, tuyauterie et équipement de procédés. Nos produits sont conçus pour une performance durable dans des environnements corrosifs. www.plasticon.ca